mission-de-vie-et-raison-d'être

CLUB PRIVÉ

Bienvenue dans notre cercle exclusif de femmes. Notre club privé a pour mission d’aider les femmes à briller dans leur domaine en favorisant l’élévation réciproque.

Êtes-vous cette femme?

mission-de-vie-et-raison-d'être

FINI LA SOLITUDE,
ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTES

mission-de-vie-et-raison-d'être

Nos Valeurs

Respect

« Je ne suis pas obligée de partager ta pensée, cependant, je te respecte en tant que personne et égal c’est pourquoi, je respecte ton espace, ta parole et tes émotions. »

Bienveillance

« Je comprends que nous avons un passé différent et une histoire différente, c’est pourquoi, je veille à ma manière de communiquer ainsi que mes propos lorsque je m’adresse à toi. »

Sororité

« Je suis là pour recevoir de l’aide, des conseils, une main tendue, mais également pour donner. Je suis prête à semer et récolter. »

Que contient le club et comment le rejoindre?

UN ESPACE PRIVÉ

Comme dit le dicton: “Chuuut…Tout ce qui se passe dans le club, reste dans le club”. Cependant, après avoir soumis votre candidature (qui ne vaut pas engagement), vous aurez toutes les informations quant au contenu et activités du club privé.

Alors si vous partagez la mission du club, que vous vous reconnaissez dans les valeurs du club et que vous avez les besoins exprimés, n’hésitez pas à soumettre votre candidature et nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous.

FAQ'S

Pour devenir membre, vous devez obtenir une recommandation ou soumettre votre candidature.

Les avantages incluent l’accès à des rencontres en ligne et en personne, la possibilité de partager des expériences et des conseils avec d’autres femmes entrepreneurs, et la possibilité de bénéficier de l’élévation réciproque et plein d’autres choses qui vous seront communiquées dans un second temps.

Oui, il y a une cotisation annuelle pour être membre du club privé. Le montant de cette cotisation se trouve dans le document de candidature.

Oui, notre club possède des membres qui sont répartis dans différents pays francophones et anglophones.

Retour en haut